Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venue d'un ami potentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanfannel
Visiteur
Visiteur
Vanfannel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Venue d'un ami potentiel Empty
MessageSujet: Venue d'un ami potentiel   Venue d'un ami potentiel EmptyMar 2 Mai à 17:54

Vanfannel s'était téléporté juste devant la demeure des Chasseresses. Cette nouvelle guilde lui était parfaitement inconnue et c'est pourquoi il allait à sa rencontre...histoire d'en savoir un peu plus sur elle. Qui sait, peut-être leurs idéaux se rejoindraient-ils.
Il s'approcha de ce manoir, rien à voir avec le monastère ou avec l'Agora des Chevaliers d'Emétys.
Lisant les informations sur les portes, il conclu que sa simple tunique blanche de moine Kaï devrait satisfaire aux exigence de la maison.
Le Grand Maître s'approcha donc d'un grade qui trainait par là.


Bien le bonjours mon ami!
Je suis Vanfannel, grand Maître Kaï et conseiller du Roi de Cor.
Je viens ici en toute amitié afin de m'entretenir avec les maîtres des lieux, pourrais tu les faire appeler je te pris?
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Venue d'un ami potentiel Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ami potentiel   Venue d'un ami potentiel EmptyMar 2 Mai à 19:54

Catrelle courait. On était venu la prévenir qu'un homme de Cor attendait. Il n'avait, selon ce qu'on lui avait dit, aucunes mauvaises intentions. Elle s'y rendait donc sans appréhension, heureuse même que sa faction commence à faire du bruit. On lui avait aussi raconté que c'était un homme dont la renommée n'était plus à faire. Enfin, elle arriva devant la porte du bureau, elle respira profondément, puis frappa. Une voix douce s'éleva de l'autre côté de la porte, l'invitant à entrer.

Elle y trouva un homme sobrement habillé de la tunique blanche des moines Kaï. Le seul fait qu'il portait cet habit la dissuada de le courtiser, le respect était de mise.


- Bonjour messire, le salua-t-elle, que nous vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Vanfannel
Visiteur
Visiteur
Vanfannel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Venue d'un ami potentiel Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ami potentiel   Venue d'un ami potentiel EmptyMar 2 Mai à 22:07

Vanfannel vit arriver Catrelle toute essouflée. C'était une personne tout à fait charmante mais ce dernier était déjà prit...même les moines ont une vie amoureuse.
Il lui sourit et lui tendit une main chaleureuse.


Bonjours mon amie!
Je viens vous voir car j'ai eu vent il y a peu de la création de votre guilde.
Fanguard étant relativement proche du royaume de Cor je viens afin que nous nous assurions mutuellement d'une entente cordiale.
Malgré tout certaines zones d'ombre persistent à votre sujet, et j'aimerais en savoir plus sur votre crédo et vos croyances.
Ainsi il pourrait être envisageable que la tour de la Lune des moines Kaï acceuille les Chasseresses dans l'une de ses salles...et peut-être pourrait-il y avoir une ambassade de Cor sur vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Venue d'un ami potentiel Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ami potentiel   Venue d'un ami potentiel EmptyJeu 4 Mai à 18:27

L'homme, qui s'avéra être Vanfannel, li tendit la main. Elle la pris et la serra vigoureusement puis, son hôte s'étant présenté, elle fit de même pour son clan. Puis après avoir passer quelques minutes à parler de l'architecture du bâtiment, elle rougit et s'excusa:

- Mais peut être prefereriez vous que l'on discute à l'intérieur mestre?

La reponse de son hôte étant positive, Catrelle lui proposa de la suivre et ils se rendirent dans ce qui sera plus tard l'ambassade des moines Kaï...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'un ami potentiel Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un ami potentiel   Venue d'un ami potentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'un ami potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une venue en tant que Dirigeant de faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Les chasseresses, le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser