Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une visite peu attendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angemon
Visiteur
Visiteur
Angemon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyMer 30 Aoû à 10:40

Une créature arriva, déambulante comme une ombre sur le paver de la route menant au Clan des Chasseresses. Nul ne savais qui il était ou se qu'il faisait ici, mais la seule chose sûre c'est que c'était un ange. L'ange déplia un papier puis arrivant au bureau d'administration lit les notices. Il leva le sourcils droit en signe d'incompréhension en s'apercevant qu'il fallait se dénudé de tout se qui n'était pas nécessaire, il pensa que c'était une coutume locale. Quoi qu'il en soit il se dénuda au vestiaire, son teint blême ne trahissait aucune gêne ni même aucune émotion. Qu'est-ce qu'il était nécessaire pour lui, rien, alors il enleva tout : ces vêtements et ces deux poignards avec le manche en bois rond. S'ils sont déçut de voir que cet ange était en fait asexué ou que cela leur gêne, ils n'auront qu’à lui demander de se rhabiller. Angemon marcha droitement jusqu'à la sortie du vestiaire et tout en prenant une bonne respiration et en articulant calmement.

Bonjour, je me nomme... Angemon. Je fut le co-fondateur des... Soldats de Jah et maintenant au... Service d'Alderria. Je suis ici en tant qu'ambassadeur....pour celle-ci et cela va de soi, je demande audience... à toutes personnes pouvant me recevoir... Vous avez des questions, un test quelconque? ... Je suis tout Ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyMer 30 Aoû à 19:57

Catrelle s'en allait casser la croûte quand elle entendit une voix qui portait :

"Bonjour, je me nomme... Angemon. Je fut le co-fondateur des... Soldats de Jah et maintenant au... Service d'Alderria. Je suis ici en tant qu'ambassadeur....pour celle-ci et cela va de soi, je demande audience... à toutes personnes pouvant me recevoir... Vous avez des questions, un test quelconque? ... Je suis tout Ouïe "


Elle se dirigea donc vers le porteur de cette vois et fit la rencontre d'une creature nue, mais assexué. Choquée. Puis COmpatissante. Tels furent les reactions de Catrelle à la vue d'un assexué....

- Bon....Bon....Bonjour. Heu.........vous désirez? Au service d'Alderria?...euh une ambassade des moines Kaï a déjà été crée...Si vous...vous....souhaitez une....autre...ambassade, nous ouvrirons une autre salle....au nom de? Enfin si vous vouliez une autre salle....enfin....

Puis elle se sentit gravement conne et eu la présence d'esprit de fermer sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Visiteur
Visiteur
Angemon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyJeu 31 Aoû à 0:39

Le malaise de l'angèle était des plus évidente, mais Angemon fit semblant de ne rien voir. Peut-être cela la mettra moins mal à l'aise ... en fait il ne savait pas non plus être expressif avec eux. Alors l'ange essaya de sourire pour la mettre en confiance. Comme à son habitude Angemon parlait avec souvent des moments de silence entre certains mots, il espéra que l'Angèle s'y habituerait vite.

Je ne sais pas... si Alderria veut une ambassade ... je suppose, mais bon une chapelle serait...je crois plus convenable...

IL prit un moment de silence et murmura.

La Chapelle d’Alderria

Puis l'ange-monstre retrouva ces pensées et regarda Catrelle

Je ne suis pas là ...pour parler de stratégie ... tout du moins pas pour... l'instant. Mon but est prime d'abord ...de ...venir discuter avec votre population... et d'apprendre se qu'il vous tiens tous à... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Xanaria


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyJeu 31 Aoû à 20:32

Ahh, je vous connais de nom Angemon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseresses.1fr1.net
Angemon
Visiteur
Visiteur
Angemon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyVen 1 Sep à 0:05

Angemon fronça un sourcils.

Je suis ... surpris d'apprendre que... mon nom... s'était ébruité

Il baissa la tête pour la remercier de son accueil.

Au faite... j'ignore vos noms... serais-je impolis je vous le ...demander?

Il posa son regard sur Xanaria et sur Catrelle, puis entrecroisa ces deux bras en arrière de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Xanaria


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyVen 1 Sep à 12:37

Oh veuillez nous excusez pour cet oubli, je vais nous présenter et présenter le Clan en même temps.

Le Cla a été cofondé par Catrelle et moi même, nous sommes devenue donc les deux Chef du Clan féminine. Puis nous avons trouvé un homme digne de partager nos pouvoirs, Angélus, qui devînt le troisième et dernier Chef de Clan. C'est l'unique personne mâle qui peut nous critiquer, en faite c'est le seule que l'on tolère !

Catrelle qui à ma droite, est la plys douce et la plus gentille de nous deux, si vous avez fait une coonerie...allez la voir elle, pas moi !

Mon nom est Xanaria, plsu vicieuse, plus brutale que Catrelle, je suis plutôt chef de guerre et le tyran de notre trio. bien sûr je ne suis pas insupportable non plus, on s'y habitue !....[i]Elle regarda Catrelle qui haussai les sourcils...[/i

Ben quoi ?! J'ai de l'humilité mais quand même j'ai pas envie de passer pour une énorme chieuse !...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseresses.1fr1.net
Angemon
Visiteur
Visiteur
Angemon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyVen 1 Sep à 20:24

Un léger rictus apparut sur le visage d'angemon, il resta temporairement puis s'évanouis.

Je suis... enchanté, Il inclina respectueusement la tête, si... jamais je fais... une connerie, comme vous dites...je serai... franc avec... vous. J'ai un ...tempérement ... patient et quoi ...vous fassiez... je ne le vous l'empêchera pas... c'est la justice... d'être puni pour...une erreur et ...comme cela on apprend ... à ne plus recommencer...

Alors... dites-moi ...qu'elle est le but de votre... Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Xanaria


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyDim 3 Sep à 20:24

Notre but ?!...Je dirais que c'est de réunier (reunifier!change moi ca tout de suite!) les anges et angelles comme nous démunie de pudicité (pudeur! la c'est dur!) et de complexes. C'est de réunir les anges extraverties et d'aider la NationAngélique...en gros je dirais ça...

Edit by Catrelle: Désolé Xan mais la j'ai du mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseresses.1fr1.net
Angemon
Visiteur
Visiteur
Angemon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyMer 6 Sep à 3:00

Angemon haussa les épaules, puis se regarda, pour relever la tête vers son interlocuteur

Intéressant... avez-vous une croyance quelconque à la faction où bien croyez-vous en Dieu ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Xanaria


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyMer 6 Sep à 14:37

Et bien personnellement Angemon, je crois en une puissance divine, ce que nous appellons tous Dieu ! Je peux vous affirmer cependant qu'aucune créature aux obédiances maléfiques n'est acceptée ici, soit en Dieu soit en rien...ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseresses.1fr1.net
Angemon
Visiteur
Visiteur
Angemon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyMer 6 Sep à 23:51

Intéressant

Vous connaissez.... bien... Alderria... au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue EmptyJeu 7 Sep à 12:38

Catrelle, qui ecoutait jusque la, reprit la parole pour repondre a la dernière question de son hôte :


- Pour ma part, je connais l'Eglise d'Alderria et certains de ses membres de nom. Je ne connais que peu de leur principes et idéaux et serait heureuse que vous me les enoncié. Mais, regardant Xan et Angemon, ne restons pas dans cette sobre pièce, une chapelle pour Aldaria a été bätie pour recevoir tous ses partisans quand ils se rendront chez les chasseresses. Je vous l'accorde, ce n'est qu'une sobre chapelle, car rien n'est extravagant ici, mais ca sera toujours mieux qu'ici non? Et plus adapté pour recevoir quelqu'un nous visitant au nom d'Alderia!

Puis, elle se rendit a la porte et, se retournant, fit signe a sa soeur d'arme et a son höte de la suivre jusqu'à la Chapelle d'Alderia, chez les Chasseresses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite peu attendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu attendue   Une visite peu attendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite peu attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Affaires Etrangères :: Simples visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser