Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La technique de l'appat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xanaria
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Xanaria


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2006

La technique de l'appat Empty
MessageSujet: La technique de l'appat   La technique de l'appat EmptyVen 29 Sep à 20:26

Xanaria entra dans la salle furieuse, dégoutée et enprise d'une folie meurtrière !

ET ENCORE MERCI DE M4AVOIR LAISSE CREVER POUR VOS BEAUX YEUX !!!

Aussi sec, elle en resortit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseresses.1fr1.net
Shinzo
Fils du Clan
Fils du Clan
Shinzo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2006

La technique de l'appat Empty
MessageSujet: Re: La technique de l'appat   La technique de l'appat EmptyVen 29 Sep à 22:31

Hum...

Je n'etais pas sur place, mais desolé pour ce qui t'es arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
elone
Fille du Clan
Fille du Clan
elone


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2006

La technique de l'appat Empty
MessageSujet: Re: La technique de l'appat   La technique de l'appat EmptyVen 29 Sep à 23:44

sans vouloir t'offenser grande soeur, mais tu t'es jeté dans la gueule du loup... le jour de ton appel au secours nous étions encore à plusieurs de course...
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

La technique de l'appat Empty
MessageSujet: Re: La technique de l'appat   La technique de l'appat EmptyDim 1 Oct à 11:24

Catrelle regarda sa soeur en proie a une folie furieuse. Elle leva un sourcil et réprima la colère qu'elle sentait monter en elle...pas contre des chasseresses... Elle soupira donc, evacua la colère, et prit la parole :

- Ecoute Xan, tout d'abord, ce n'est absolument pas de notre faute, nous avons fait au plus vite. Ensuite, nous ne voulions en aucun cas de conflit avec les vipères assassines. Je t'annonce désormais que si nous voulons tenir nos engagement, il nous faudra reprimer notre haine et ne pas nous venger. Je discuterais avec Dalryada pour voir si nous pouvons, comme elle nous l'avait proposer, suivre chacun noter chemin, et tout le monde ne s'en portera que mieux. Si cette négociation aboutie, nous ne te vengerons donc pas, et continuerons notre chemin...désolé. Mais la culpabilité ne me ronge pas, je t'assure, tu es tombée sur elle, nous ne pouvions rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Xanaria


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2006

La technique de l'appat Empty
MessageSujet: Re: La technique de l'appat   La technique de l'appat EmptyDim 1 Oct à 15:45

Jeté dans la gueule du loup ?! HtpCatrelle saitque c'est la faute d'un con d'admin elle vous expliqueras...Hrp Pas du tout, j'ai pris lechemin sur le quel Dieu m'a posté, et je servais d'éclaireur, c'est moi qui ai prevenu qu'ils étaient là ! Que vous n'ayez pas eut le temps de venir je l'admet et je ne vous en veux pas, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est de ma faute, car ce n'est pas le cas. Je ne veux pas enttendre ce genre de chose, c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseresses.1fr1.net
Angelus
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angelus


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2006

La technique de l'appat Empty
MessageSujet: Re: La technique de l'appat   La technique de l'appat EmptyMar 3 Oct à 17:00

C'est la fatalité, personne n'y peut rien. Au moins étais tu prévenu de la vraie nature des vipères. Shinzo et moi n'avions pas cette chance quand elles nous attaqués dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Xanaria


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2006

La technique de l'appat Empty
MessageSujet: Re: La technique de l'appat   La technique de l'appat EmptyMer 4 Oct à 14:45

C'est vrai, mais vu ma position ils ne pouvaient savoir que j'étais là et qui j'étais étant incognito, j'étais vendu par un ange !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseresses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La technique de l'appat Empty
MessageSujet: Re: La technique de l'appat   La technique de l'appat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique de l'appat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Les chasseresses, le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser