Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La venu d'un être de lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Kainrilal-
Visiteur
Visiteur
-Kainrilal-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2006

La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière EmptyLun 6 Nov à 19:13

Kainrilal se présenta à l'entrée de la demeure des Chasseresses, elle avait discuté avec Catrelle et cette dernière l'avait invité à se rentre dans la demeure des Chasseresses.

Kainrilal avait eu une bonne impression de l'angelle, et elle pensait que le courant pourrait très bien passer entre elles. Kainrilal voulait maintenant faire une proposition à l'angelle.

Elle s'avanca entra dans la demeure et attendit que quelqu'un vienne pour lui dire ou se situe Catrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Profundis
Sergent
Sergent
Profundis


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : In Deep Dark Dreams...
Date d'inscription : 07/06/2006

La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière EmptyMar 7 Nov à 3:43

Dans son habitude d'errer a toutes heures du jour et de la nuit a travers la Demeure de son clan, Profundis remarqua une créature bien singulière qui se tenait sur le perron et semblait bien perdue devant cette immense batisse au multiples couloirs tortueux... Il ne distinguait pas nettement sa silhouette, comme si elle etait enveloppée dans un linge translucide, qui semblait vouloir retenir la lumiere près d'elle... Mais ce qui le frappa, lorsqu'il s'approcha silencieusement, c'est que la lumiere ne l'éclairait pas, la lumière émanait d'elle... C'est alors que ses périples passés, bien avant son arrivée chez les chasseresses, refirent surface et il identifia tout de suite la race a laquelle appartenait Kainrilal...

Il était a présent a moins de 5 mètres d'elle mais la créature ne semblait pas l'avoir entendu approcher... Il recula alors de quelques pas, afin de ne pas effrayer l'invitée de la demeure, et se racla la gorge, de manière a juste se faire entendre sans pour autant reveiller la bâtisse somnolante a cette heure...

Plus vive qu'il ne l'aurait pensé, la nouvelle arrivante fit volte face et commença a le jauger du regard... Ne se laissant pas decontenancer, Profundis, de son eternelle expression lasse et fatiguée, tendis les bras devant lui en un signe pacifique, puis lança à mi-voix:



" Vous etes venue voir Catrelle??"

Et sans attendre la réponse qu'il connaissait deja, il envoya Occasionnelle, un des chérubins de l'Angelle, aller quérir cette derniere afin de ne pas trop faire attendre l'être qui irradiait de lumiere le hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
-Kainrilal-
Visiteur
Visiteur
-Kainrilal-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2006

La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière EmptyMar 7 Nov à 15:58

Kainrilal se redressa pour aceuillir Profundis.

Je viens en effet voir Catrelle, mais aussi le co-dirigent, c'est surement vous? Je suis le responsable de l'Armée Angélique de Fangard. Je viens ici pour vous faire une proposition. Mais pour celà, je pense qu'il serait bien de trouver un endroit plus calme pour en parler.

Kainrilal marqua une courte pause avant d'ajouter.

La présence de Catrelle me ferait très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angelus


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2006

La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière EmptyMar 7 Nov à 17:15

Vetu d'un simple Kimono, Angélus entra dans le hall alors que Kainrilal parlait a Profundis.


- Vous cherchez le Co-dirigeant? Je suis celui-ci.

Angelus, co dirigeant des chasseresses avec Xanaria et Catrelle, que vous connaissez déja visiblemment.
Celle ci ne devrait pas tarder à nous rejoindre et nous pourrons parler de tout ca en toute discretion.
Revenir en haut Aller en bas
-Kainrilal-
Visiteur
Visiteur
-Kainrilal-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2006

La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière EmptyMar 7 Nov à 17:30

Kainrilal se tourna vers le nouveau venu.

Ravi de vous rencontrer Angelus.

Dès que Catrelle sera là on poura discuter de tout celà. Je suis content de voir l'acceuil que les Chasseresses réservent aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Profundis
Sergent
Sergent
Profundis


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : In Deep Dark Dreams...
Date d'inscription : 07/06/2006

La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière EmptyMer 8 Nov à 0:00

Avant qu'il n'ai pu repondre, Angélus s'était deja annoncé... Profundis, voyant que tout avait été dit, attendit la venue de Catrelle, en esperant percevoir quelques bribes de conversations, susceptibles de lui indiquer quel pourrait etre le destin du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière EmptyMer 8 Nov à 22:43

Catrelle flânait dans les couloirs quand elle entendit la voix de son amant dans une pièce d'habitude peu fréauentée. ELle frappa donc a la porte et entra quand on lui en donna la permission, d'une voix grave.

Elle poussa donc la porte et découvrit son ami Profundis, le sage gris des Chasseresses. Elle y vit aussi son amant Angélus, et reconnu alors la voix qui lui avait dit d'entrer, la sienne. Puis elle se tourna vers le nouvel arrivant, qui s'avéra être un être de lumière. Après quelques temps d'analyse, elle reconnu Kainrilal, qu'elle avait rencontréeà l'AC et qu'elle avait invitée à leur rendre visite. Elle semblait être en retard et s'en voulait, étant donné qu'elle avait elle même invitée l'être angélique.


- Bien le bonjour Kainrilal. Je suis heureuse de te voir ici ma chère. Ainsi, tu souhaiterais discuter a l'abri? Nous allons donc t'ouvrir une salle de ce pas, si tu veux bien. COmment la nomme - t - on? Ambassade de l'Armée angélique de Fangard?

Elle était effectivement heureuse de voir cette angèle pleine d'entrain...
Revenir en haut Aller en bas
-Kainrilal-
Visiteur
Visiteur
-Kainrilal-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2006

La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière EmptyMer 8 Nov à 22:55

Un grand sourire apparue sur les lèvres de Kainrilal lorsqu'elle appercu Catrelle.

Bonjour Catrelle, ravi de te revoir.

Ce n'est pas grâve pour ton retard! Moi j'ai mis une semaine à venir ici... Je serais ravi que vous ouvriez une ambassade, en ce qui concerne le nom, je te laisse le choix, celui là va bien...

Plus Kainrilal se trouvait avec Catrelle, plus la joix de vivre de cette dernière l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière EmptyJeu 9 Nov à 15:28

Kainrilal ayant accepté l'ouverture d'une ambassade, Catrelle envoya Sensuelle et Cruelle ouvrir la salle

- La salle sera ouverte dans quelques minutes...

Puis, se tournant vers Profundis

- Merci à toi d'avoir reçu Kainrilal comme il se doit. Cela me fait très plaisir que tu nous aide. Je t'en suis reconnaissant mon ami, et cela n'en restera pas la...

Une chérubine entra en trombe dans la salle.

- Voila maman, la salle est ouverte dit elle à Catrelle tout en se frottant à la jambe d'Angelus. C'était Sensuelle...

Catrelle la regarda, amusée, regarda l'être de lumière et les deux anges et leur dit :

- Nous pouvons donc y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu d'un être de lumière Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un être de lumière   La venu d'un être de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu d'un être de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Les chasseresses, le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser