Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La demeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

La demeure Empty
MessageSujet: La demeure   La demeure EmptyMar 21 Nov à 19:39

La demeure des Chasseresses n’était que peu fortifiée. En effet, le bâtiment tenait plus du manoir que de la place forte mais son architecture n’était point gothique. Le manoir prenait place dans une clairière, entouré d’arbres aussi grands sinon plus que la tour principale. Sa forme, loin d’être originale, n’était autre qu’un carré, avec une cour intérieure de forme circulaire et, du centre de cette cour, s’élançait la tour principale où prenaient place les réunions et conseils stratégiques et où avait été établie la salle commune. C’était dans cette dernière salle que l’on discutait de la vie quotidienne et où l’on écoutait les ménestrels au coin du feu. L’entrée du manoir ce faisait par une porte en bois clouté, en plein milieu de l’aile sud. En poussant cette porte, un pièce et de taille normale s’offrait à vous. Elle était entièrement vide à l’exception d’un écriteau en bois où était écris le texte suivant:

« Qui que ce soit souhaitant entré en ces lieus se doit de prendre la porte située sur sa gauche et de se dévêtir de ses atours n’ayant aucune utilité. Il sera autorisé à garder ceux dissimulant ses charmes. Les atours ainsi enlevés se verront rangés dans un casier où le propriétaire pourra les récupérés quant il ressortira, l’éthique du reste du monde l’exigeant »

Puis, après avoir pris la porte vous emmenant dans une sorte de vestiaire et après s’être dévêtue, un pan de mur s’écartait et laissait place à trois portes. Sur celle du milieu était gravée l’inscription suivant:

« Bureau d'enregistrement. Toute personne n’étant jamais entrée en ces lieus, qu’elle veuille devenir membre ou qu’elle soit juste de passage, se doit de passer par là. Malgré votre probable envie d’entrer sans vous présenter, vous devrez vous résigner étant donné que vous ne pourrez passer la porte de droite sans votre blason. Ceci dit, si l’idée de vous identifier vous écœure, vous pourrez tout de même accéder à la porte se situant sur votre gauche »

Sur les deux autres portes était gravées les inscriptions suivantes: « Lisez l'inscription de la porte du milieu»
Revenir en haut Aller en bas
maribu
Fille du Clan
Fille du Clan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2006

La demeure Empty
MessageSujet: Re: La demeure   La demeure EmptyMar 21 Nov à 23:11

C'est sympas d'avoir décrit la demeure par contre ça fait un peu beaucoup de chose écrite sur une porte, faudrait peut-être raccourcir un peu le message.

Juste pourquoi on est obligé de se dévètir, on est dans une maison de passe ? affraid

EDIT BY CATRELLE: HRP// Hum, cette description est la depuis longtemps, elle est officielle. Ensuite, Maribu, c'est notre Rp d'être dévêtue entre autre...Tu ne t'en rapelle plus? hum... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Les chasseresses, le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser