Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asakura
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 17/12/2006

Asakura Empty
MessageSujet: Asakura   Asakura EmptyDim 17 Déc à 14:52

Après s'être posé des questions sur Les Chasseresses, Asakura arrive au bureau d'enregistrement, là où elle pourra revoir Catrelle, cet ange à l'aura si pure et puissante, et là où celle-ci pourra répondre aux questions qu'elle se pose... Elle lit l'écriteau, puis enleve sa tunique qui découvre son corps à la peau claire, et sa longue chevelure blonde qui couvre une partie de son corps.
En attendant qu'un des responsables des Chasseresses arrive, elle décide de se reposer un peu, après son voyge éreintant.
Revenir en haut Aller en bas
maribu
Fille du Clan
Fille du Clan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2006

Asakura Empty
MessageSujet: Re: Asakura   Asakura EmptyDim 17 Déc à 22:03

/HRP enfin quelqu'un qui t'écrit pas le moindre de ses gestes, je vais enfin pouvoir répondre. t'as de la chance Catrelle moi aussi je voudrais avoir des admirateurs Very Happy HRP/

Maribu entendit encore du bruit provenant de la salle d'enregistrement, il décida donc d'aller voir qui venait d'arriver. "décidemment que de monde en ce moment "

Salut à toi Asakura,

je suis pas un responsable des chasseresses mais je suis sur qu'ils ne vont pas tarder, ils étaient occupés il y a encore peu dans les jardins par une nouvelle venue.
Je vais rester un peu avec toi en les attendant, je trouve que c'est toujours mieux d'avoir un peu de compagnie quand on doit patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Asakura Empty
MessageSujet: Re: Asakura   Asakura EmptyLun 18 Déc à 19:06

Catrelle, ayant entendu le son caractéristique signalant un nouveau venu, se rendit au bureau d'enregistrement. Elle y trouva Maribu, le travesti des Chasseresses, et ce qui semblait être la nouvelle venue, Asakura.

- Je t'avais effectivement invité a nous rejoindre ici même ma chère.Peut tu nous dire pourquoi a tu accepté?

Elle se retourna furtivement, regarda la porte, comme si elle attendait quelqu'un.

- Angelus ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Profundis
Sergent
Sergent
Profundis


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : In Deep Dark Dreams...
Date d'inscription : 07/06/2006

Asakura Empty
MessageSujet: Re: Asakura   Asakura EmptyJeu 21 Déc à 23:52

[hrp] Désolé du retard de la réponse ^^ Pas le net en semaine comme deja dit Razz[/hrp]

Cela faisait un petit moment que Profundis avait entendu une nouvelle arrivée, et il s'étonna de voir Catrelle seule représentante du clan en l'absence d'Angélus...
Il ne dit mot, pensant que Catrelle avait deja tout dit, et adressa simplement un signe de bienvenu à Asakura, angelle qu'il avait deja apercu sur le champ de bataille mais sans jamais prendre le temps de se questionner sur sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 17/12/2006

Asakura Empty
MessageSujet: Re: Asakura   Asakura EmptyDim 24 Déc à 20:01

Asakura fu heureuse de revoir enfin Catrelle, dès l'instant où elle la vue, tous ses doutes s'estompères. Elle s'inclina légèrement pour saluer tous les arrivants.

Je suis ici parce que je me suis enfin décidé à arrêter de chasser les zombies.
Je suis honnoré que Les Chasseresses dont j'ai déjà entendu parlé d'un bout à l'autre de la Terre m'est proposé de devenir l'une des leur, et c'est avec une grande joie que je vais me joindre à vous...

Asakura attendit en silence, et avec une pointe d'apréhension la réaction des Chasseresses en présence. Sa réponse les satisfera-t-elles ?...
Revenir en haut Aller en bas
Profundis
Sergent
Sergent
Profundis


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : In Deep Dark Dreams...
Date d'inscription : 07/06/2006

Asakura Empty
MessageSujet: Re: Asakura   Asakura EmptyDim 24 Déc à 21:22

Il semblait qu' Asakura était un peu tendue malgré les interventions des differents membres des Chasseresses... S'en etant aperçu, Profundis s'avança d'un pas, et aussi rare que cela puisse se produire, il sourit a la nouvelle arrivante, un sourire franc, qui indiquait sans concession qu'il acquiescait sans soucis le choix de sa dirigeante Catrelle ...


Dernière édition par le Dim 31 Déc à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 17/12/2006

Asakura Empty
MessageSujet: Re: Asakura   Asakura EmptyDim 31 Déc à 16:45

[i]Voir ainsi Profundis lui sourire rassura Asakura, desormais sereine, elle attendait le verdict de Catrelle... Asakura rendit à Profundis son sourire, un sourire franc et chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asakura Empty
MessageSujet: Re: Asakura   Asakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Bureau d'enregsitrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser