Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shindra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shindra
Fille du Clan
Fille du Clan
Shindra


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où l'ennemi se trouvera
Date d'inscription : 19/12/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Shindra   Shindra EmptyMar 19 Déc à 22:18

Shindra était là, devant la porte du bureau, prête à franchir le seuil, et vu cette écriteau, celui qui disait, que pour postuler, il fallait se soumettre à l'un des lois en vigueur : la nudité.
Vêtu de sa longue cape noir, elle vint y retirer sa capuche, qui laissa apparaître une peau rougeoyante. Elle se dit après tout, il faut se soumettre aux règles, elle ôta cape, qui laissa apparaître une tunique qu'elle dégrafa est vint la faire disparaître par un simple claquement de doigt. Elle ne porté plus qu'une simple petite culotte qui finissait en ficelle sur son postérieur. Elle entra, et fut surprise que personne ne prête attention plus que sa à sa nudité. Sa chevelure flotté dans l'élégance de ses mouvement, elle avancé, d'un air sur et fier. Ses fruits fort bien développé avec une apparence rondouillette. Elle s'approcha de la cloche et y sonna. Elle se dit alors qu'elle espérais ne pas attendre trop longtemps, elle vint s'accouder sur le bureaux en se frottant légèrement le bout de ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinCh0u.skyblog.com
Angelus
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angelus


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyMer 20 Déc à 18:03

Perdu dans l'élaboration de plans de guerres stratégiques pour la bataille de Fangard que livrait actuellement les Chasseresses, Angélus ne remarqua tout d'abord pas le bruit de la cloche . Il mit quelques longues secondes a remarquer ce bruit quelque peu différent de l'ambiance générale de son bureau.
Comprenant de suite d'ou venait le son, il s'empressa d'aller dans le hall du chateau pour rejoindre le bureau d'enregistrement ou il découvrit une étrange créature à peau rougeatre et possédant quelques canines..

Serait-ce un vampire? L'ange se le demanda quelques secondes avant d'adresser un sourire à la nouvelle venue.



- Bonjour belle inconnue. Je me nomme Angélus, co dirigeant des chasseresses avec Catrelle.
Que puis je pour votre service?
Revenir en haut Aller en bas
Shindra
Fille du Clan
Fille du Clan
Shindra


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où l'ennemi se trouvera
Date d'inscription : 19/12/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyMer 20 Déc à 23:27

Shindra vit le personnage entrer, se dirigeait vers elle et lui souris, elle souris à son tour, non pas d'un sourire a pleine dent, mais le même sourire élégant qu'avez certaine dame de la cour, à la fois sincère mais forcé.
Elle répondit alors à sa requête :


J'ai rencontrer une angelle, une certaine Catrelle, qui m'a parlait de votre faction et proposer d'y adhérer, je suis ici pour de plus ample informations aux sujet de votre cause, et ainsi prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinCh0u.skyblog.com
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyJeu 21 Déc à 20:06

Catrelle entra dans le bureau d'enregistrement d'ou sortiat le son de sonnet qu'elle avait entendu, un nouvel arrivant. Elle y découvrit Angelus en compagnie d'une demone qu'elle avait invitée ici même.

- Bonjour Shindra, contente de te revoir ici.

Puis elle se dit que la demone devait vouloir en savoir plus sur leurs us et coutumes...

- Comme tu peux le remarquer, nous aimons la nudité. Nos principes tournent autour de la liberté et de l'Amour. Nous nous battons principalement pour cette dernière valeur, les races nous important peu. Ainsi, tu serais la première demone Chasseresses.

Pause

- Pour l'instant, nous ne sommes composés que d'angelles, d'anges, de femmes et d'hommes. Nous n'avons encore intégré ni demons, ni demones et cela nous ferait, je pense, très plaisirs de voir nos trois races collaborer...
Revenir en haut Aller en bas
Shindra
Fille du Clan
Fille du Clan
Shindra


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où l'ennemi se trouvera
Date d'inscription : 19/12/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyJeu 21 Déc à 20:53

Shindra salua Catrelle à son arrivait, puis avant que celle-ci ne commence à parlait elle dit à Angelus :

Excusez-moi, j'en oublierais presque les bonne manière, je me nomme Shindra.

Puis elle écouta attentivement le discours de Catrelle et répondit :

Il est vrai que c'est la première fois que je dois me balader nue, mais pour une foi je n'ai point de mâle reproducteur bavant à mes pieds. Votre cause et noble, l'union des trois races et une chose formidable, je suis issu de l'union d'un démon et d'une humaine, et malgré cette apparence, c'est le coeur de ma mère qui domine, tout comme chez l'un de mes jeune frères. Mais là n'est point la question, je pense en effet que les démanges et les humain sont voué a cohabiter en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinCh0u.skyblog.com
Profundis
Sergent
Sergent
Profundis


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : In Deep Dark Dreams...
Date d'inscription : 07/06/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyVen 22 Déc à 0:37

L'ange gris avait profité de la déclaration de sa supérieure pour se fondre dans le décor, le plus loin possible des sources de lumière... De sa nature angélique, on ne distinguait que 2 ailes fatiguées et grises, pire qu'à l'accoutumée, tout cela surement dû aux campagnes sur Fanguard, plutot ereintantes, et qui, petit a petit, avaient raison de Profundis...
L'arrivée d'une démone en ces lieux eut le mérite de le tirer de sa torpeur devenue quasi permanente ces derniers temps... Partagé entre curiosité et prudence, la premiere impression l'emporta, car il savait que Catrelle avait un réel don pou savoir a qui faire confiance... Il sortit donc de derriere sa cachette favorite, et se montra partiellement pour signaler sa présence...

Après avoir adressé un salut poli à la fiere démone, et après avoir entendu son nom, il demanda simplement:


" Ne nous sommes nous point rencontré dans le passé? J'ai la vive impression que votre nom m'est familier..."
Revenir en haut Aller en bas
Shindra
Fille du Clan
Fille du Clan
Shindra


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où l'ennemi se trouvera
Date d'inscription : 19/12/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyVen 22 Déc à 20:22

Shindra regarda de haut en bas l'ange et le resalua puis, après sa question lui répondit :

Il est vrai que j'ai beaucoup voyager, peut-être sommes-nous déjà croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinCh0u.skyblog.com
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptySam 23 Déc à 15:32

HRP// Abcense due aux fêtes. Retour prévu mardi mercredi ou jeudi ^^...Je ferais sitté mes cases ne vousinquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angelus


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptySam 23 Déc à 22:17

- Comme ma chère Catrelle vous l'a dit, nous pronons avant tout la tolérance. Mais nous ne nous contentons pas de faire connaitre notre pensée par la voix. Lorsqu'il le faut, nous prennons les armes.
Comme nous le faisons actuellement a Fangard face à la Compagnie Sombre...



Angélus observa de longues secondes la nouvelle venue. Ainsi il s'agissait d'une démone... Une démone qui lui semblait différentes de beaucoup de ses congénères, tant par son aspect partiellement humain que par sa pensée...


- As tu d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Shindra
Fille du Clan
Fille du Clan
Shindra


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où l'ennemi se trouvera
Date d'inscription : 19/12/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyDim 24 Déc à 0:08

Shindra écouta alors la réponse d'Angelus, puis elle vint à répondre :

Je pense que parfois les armes sont nécessaire, même pour un défenseur de la paix, la guerre et nécessaire, cette idée d'une tolérance me plaît, mais le chemin a la tolérance et bien plus difficile que celui qui mène à la haine,. Je n'ai point d'autres questions, je pense que maintenant ma décision est prise, il ne reste plus que le coté "administratif" a régler. Car je souhaiterai vous rejoindre.

Shindra tendit alors sa main, dont on pouvais voir le commencement de ses symboles qui parsemer son corps, vers Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinCh0u.skyblog.com
Angelus
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angelus


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyDim 24 Déc à 18:42

Angélus sourit aux dernières paroles de la démone. Il se tourna alors vers Catrelle, la co dirigeante des chasseresses.
Un simple regard suffit pour que les deux chefs se comprennent. Angélus saisit alors la main tendue de Shindra, et, de son autre main dévoila une boite en bois d'olivier de Valone. Boite contenant l'insigne d'or que porte chaque membre des chasseresses.



- Bienvenue chez les chasseresses Shindra!
Revenir en haut Aller en bas
Shindra
Fille du Clan
Fille du Clan
Shindra


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où l'ennemi se trouvera
Date d'inscription : 19/12/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyDim 24 Déc à 19:26

Shindra pris alors l'insigne d'or et le plaça sur ce qui lui servait à cacher la partie de son anatomie féminine. Puis elle sourit et dit alors :

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinCh0u.skyblog.com
maribu
Fille du Clan
Fille du Clan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyMar 26 Déc à 19:04

Bonjour

Bienvenue à toi, je passe en coup de vent

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyDim 31 Déc à 0:25

Catrelle, qui regardait la scene un petit sourire de contentement aux lèvres, félicita à son tour la demone :

- Contente de t'avoir parmis nous ma belle.

Puis, le sourire s'elargissant:

- Judicieux, l'endroit ou tu accroche ton insigne, j'y songerais...
Revenir en haut Aller en bas
Shindra
Fille du Clan
Fille du Clan
Shindra


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où l'ennemi se trouvera
Date d'inscription : 19/12/2006

Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra EmptyDim 31 Déc à 17:32

Shindra sourit à son tour et dit alors :

Contente d'être ici moi aussi, puisse-t-il avoir quelqu'un qui veuille me faire découvrir les lieux, j'ai hâte de connaître cette endroit, qui m'a l'air à première vu, fort chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinCh0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shindra Empty
MessageSujet: Re: Shindra   Shindra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Bureau d'enregsitrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser