Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre Riverend et les Chasseresses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agua
Visiteur
Visiteur
Agua


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Entre Riverend et les Chasseresses Empty
MessageSujet: Entre Riverend et les Chasseresses   Entre Riverend et les Chasseresses EmptyVen 19 Jan à 18:10

Par chance la cité était vide, ses résidants étaient encore en vadrouille à l'extérieur, tu les connaît, j'ai entendu dire qu'ils combattaient la Nation Angélique près le la porte Est. Je dois avouer que l'idée de combattre des Anges m’a séduite, on n’avait pas l'habitude d'aller chasser l’Anges… Je plaisante bien sur, ajouta l’Elémentaire en voyant Catrelle faire une salle tête.
Quoi qu'il en soit je ne pensais pas être bien accueillis entre Guillaume et Heart si tu vois ce que je veux dire.

J'ai pris de gros risques en choisissant Riverend pour à nouveaux apparaître aux yeux de tous. Mais j'aime ça. dit-elle avec un sourire en coin. Glissant sur le sol comme un Cobra, je me dirigeais vers la sortit en évitant les quelques membres de la Milice encore présent tel que Nolh ou les Acolytes et Heart.
Quelques minutes plus tard j’étais à l'extérieur des murailles. Lord Magnus était juste à quelques mètres de moi au sud de la route, il s’agitait et le reste de sa troupe l’imitait derrière lui, ils combattaient une bestiole.

Tu sais, j’ai pas avalé l’histoire avec Dark’, alors j’étais partit pour lui faire la peau à cette salle bête. Mais bon c’était un Démon des Abysses… J’ai même pas il le temps de lui coller une mandale qu’il c’était tiré vers porte. C’est là que j’ai rencontré le chat de Horg, Chimio la reconnu de suite. C’est devenu un vrai tigre le machin, à coté mes hommes sont des lapinous… Il a attaqué un Démon je te raconte pas ! Enfin bref…

Je ne savais pas quoi faire de ma vie, je ne peux pas rester là sans rien faire, alors j’ai pensé à toi et au Chasseresses, j’ai envoyé une lettre à Catrelle, un truc de genre :

« Bonjour Catrelle,

Je suis Agua, une amie de Mamel et j’ai entendu dire qu’il était avec toi, ayant eu des liens très proches avec lui, je voudrais vous rejoindre pour l’accompagner comme au bon vieux temps.

Je ne peux pas m’éternisé (Mamel t’expliquera pourquoi), j’ai obliger un Héros ennemis à écrire pour moi et celui-ci ne se montre pas très coopératif…

J’arrive d’ici deux jours.

Agua »

J’ai alors pensais que je ne viendrais pas seul, Horg devait me suivre, il serait une pièce maîtresse pour les Chasseresses.
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Entre Riverend et les Chasseresses Empty
MessageSujet: Re: Entre Riverend et les Chasseresses   Entre Riverend et les Chasseresses EmptyDim 28 Jan à 12:17

Alors que Catrelle bossait sur la paperasse des Chasseresses dans son bureau, une angelle frappa et glissa une feuille sous la porte. La dirigeante des Chasseresses la remercia, puis se leva afin d’aller chercher ce qui s’avéra finalement être une lettre. Sa première réaction fut de soupirer de dépit car elle pensait que cela n’allait faire qu’augmenter sa pile de paperasse administrative en attente. Puis, après avoir lu le nom de l’auteur, elle devint curieuse et s’y intéressa de plus près.

C’était une lettre d’Agua. Catrelle ne l’avait jamais rencontrée personnellement mais elle en avait longuement entendue parler lors des interminables soirées qu’elle passait à discuter en compagnie de Mamel, au coin du feu. Ainsi, elle l’ouvrit. Elle fut toute surprise de voir que l’élémentalle souhaitait les rejoindres et arrivaient d’ailleurs dans pas moins de deux jours!

Alors, elle courut dans les couloirs de la demeure des Chasseresses, oubliant toute sa paperasse, afin de prévenir Mamel. Elle tomba nez à nez avec Georgette au détour du couloir, qui lui indiqua qu’elle pourrait trouver Mamel dans les jardins. Elle s’y rendit donc au pas de course, après avoir remercier l’humaine. Elle trouva effectivement son ami dans les jardins, qui fut tout excité à l’annonce de l’arrivée d’une lettre d’Agua. Ils se rendirent donc dans le bureau de la dirigeante afin de rédiger une réponse.

On n’entendait plus que le grattement de la plume sur le parchemin.



"Bonjour Agua. Je suis Catrelle, dirigeante des Chasseresses. J’ai bien reçu ta lettre et c’est pourquoi je te réponds, Mamel à mes côtés.

Tu seras la bienvenue chez les Chasseresse…"

Puis Mamel pris une autre plume et raya énergiquement la lettre de Catrelle

- Non non non et renon, s’écria Mamel. Tu ne peux pas écrire cela à Agua ma chère. Je te conseille fortement de garder un voile entre toi et elle pour le moment. Tu verras ensuite selon les circonstances.

- Oh, répondit Catrelle, dépassée….

- Recommence, allez, plus ferme, plus sec, plus froid mais tout en acceptant.

- Ok, je réessaye…

A nouveau, le bruit caractéristique de la plume sur le parchemin se fit entendre.

"Bonjour à toi Agua. Je suis Catrelle, dirigeante des Chasseresses. J’ai bien reçu ta lettre et c’est pourquoi je te réponds, Mamel à mes côtés.

Ton arrivée ne pose aucun problème, la demeure est suffisamment grande. Ainsi, nous nous verrons dans deux jours.

Catrelle."

Alors que l’angelle avait achevé d’écrire sa réponse, un petit silence s’installa, rapidement rompu :

- C’est mieux? Demanda-t-elle, perplexe.

- Beaucoup mieux! Ainsi Agua saura que tu n’es pas à prendre à la légère…

Puis Mamel s’en alla envoyer la lettre. Alors, Catrelle réfléchit Elle avait été d’abord considérée comme une peste. Mais, désormais, elle était plus clémente, plus compréhensive. Le temps l’avait calmée. Mais l’angelle douce qu’elle était devenue allait être dérangée par l’arrivée d’Agua. L’ancienne Catrelle revenait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Riverend et les Chasseresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Apartements et alentours :: Salle des contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser