Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explications agitées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Profundis
Sergent
Sergent
Profundis


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : In Deep Dark Dreams...
Date d'inscription : 07/06/2006

Explications agitées... Empty
MessageSujet: Explications agitées...   Explications agitées... EmptyMar 23 Jan à 20:53

Dans son bruissement de cape caractéristique, l'ange gris se mouvait a vive allure à travers les jardins... Il avait cherché sa supérieure dans son bureau, dans sa chambre, au foyer... Elle était introuvable... Il ne pouvait la laisser croire qu'l voulait les trahir... Ce clan avait été sa toute premiere famille, son premier toit... Mais son passé lui dictait d'achever ce qu'il avait entreprit avec le GARDE...
Elevant à peine la voix, il appela de son habituelle voix caverneuse:


" Catrelle!!!! Montre toi... J'ai à te parler, sors de ta cachette et ecoute moi"
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Explications agitées... Empty
MessageSujet: Re: Explications agitées...   Explications agitées... EmptyMer 24 Jan à 20:47

Catrelle sortit d'un buisson ou elle avait établie son refuge, elle y pleurait, seule depuis deux heures. Elle avait les yeux rougies, elle qui était d'habitude si heureuse, si forte moralement. Elle avait cédée...
Elle fixa l'Ange Gris dans les yeux, elle souhaitait conserver sa dignité, bien qu'elle ne puisse cacher ses larmes. Elle ne dit rien, ne fit qu'attendre, le regard plein de reproches...
Revenir en haut Aller en bas
Profundis
Sergent
Sergent
Profundis


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : In Deep Dark Dreams...
Date d'inscription : 07/06/2006

Explications agitées... Empty
MessageSujet: Re: Explications agitées...   Explications agitées... EmptyJeu 25 Jan à 12:43

Profundis ne tenta meme pas de détourner le regard; il savait très bien qu'un tel acte serait un aveu de culpabilité, et même si il en éprouvait un peu pour d'obscures raisons, il devait persverr dans cette voie, quoiqu'il en coute...
Voir Catrelle ainsi, un tantinet abattue, n'était pas dans ses habitudes... Pendant une fraction de seconde il aurait voulu s'écrier " Je t'ai eu", mais il se reprit...
Il prit une profonde inspiration, déglutit plusieurs fois de manière discrete, puis dis enfin:


" Ce n'est ce que tu crois, Catrelle... Je ne veux en aucun cas quitter ce clan, ou y faire figure de traitre... Jamais je n'oserais même une seconde y penser... "

Sa voix n'était plus qu'un simple souffle, un murmure:

" Mais le GARDE m'offre des objectifs qui sont en accord avec les miens... Je sais que tu m'en veux, et que tu m'en voudras encore longtemps... J'ai appris a te connaitre, durant les quelques mois passés içi... Je ne veux pas de pardon, je sais que jamais je ne l'obtiendrais, et je ne le mérite surement pas, mais je tenais à t'annoncer tout cela..."

Il reprit une nuvelle fois son souffle et dit:

" Quoiqu'il arrive, je resterais fidele à ce clan..."

L'ange gris soupira à la fin de ces mots; il detestait ce genre de choses, mais il ne voulait point que la sitaution le désigne coupable sans qu'il ait pu se defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Explications agitées... Empty
MessageSujet: Re: Explications agitées...   Explications agitées... EmptyJeu 25 Jan à 15:35

Catrelle regarda l'ange gris une dernière fois, puis se forca à sourire, tout en lâchant :

- Allez, va-t-en... Je ne sais rien encore de ce qu'on fera de ton cas, traitre ou non, je verrais. Mais viendra un temps ou tu regrettera Profundis, tu verra...

- Ne compte pas conserver notre blason, rends le moi Dit elle d'un ton sec

Ses yeux étaient encore pleins de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Profundis
Sergent
Sergent
Profundis


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : In Deep Dark Dreams...
Date d'inscription : 07/06/2006

Explications agitées... Empty
MessageSujet: Re: Explications agitées...   Explications agitées... EmptyJeu 25 Jan à 16:31

"Ainsi je suis jugé et condamné avant même de pouvoir me défendre?? Si c'est là, la justice chez les Chasseresses, alors je me désole de ne pas m'en être aperçut auparavant..."

Pour la première fois, sa voix avait perdu son ton calme et posé, pour devenir un grondement sourd, presque aggressif, un ton empestant la rancoeur, la haine envers l'incompréhension de l'angelle...
D'un geste rapide, il sortit une dague qui se trouvait a sa ceinture, sembla hésiter en regardant celle qui venait de le chasser, puis, il leva son arme, la porta à l'endroit où était cousu le blason du clan, il découpa sans ménagement cette partie de sa cape, laissant apparaitre une partie de sa peau grise... Chacune de ses fibres semblait tremblez de rage... Une rage contenue, pour ne pas exploser au visage de Catrelle... Après avoir retiré entierement le blason, il le laissa tomber a terre et jeta dans un nouveau geste d'humeur, sa dague a travers le blason qui le transperça et dont la lame se ficha entierement en Terre...


" Vous n'auriez de toute façon pas donné ce bout de tissu à une autre recrue... Un traître l'ayant porté, il n'aurait surement servi qu'a allumer un petit feu..."

Regardant son ancienne supérieure lui adresser un sourire sans joie à travers deux rideaux de larmes, il ne repondit qu'à ses paroles:

" Le regretter??? Crois tu que cela ne me fait rien d'etre chassé par celle que je considerais comme personne de confiance et amie?? Oui je le regrette deja, mais ne pas suivre son instinct ne serait il pas avoir peur d'affronter notre destin?? Le tien est de diriger cette faction... Le mien est de la quitter... Quoiqu'il en coute..."

La lumière filtrant à travers les feuilles des arbres se refleta a travers quelque chose qui venait de tomber du visage de l'ange gris... Une larme???
Pour seul réponse, il detourna la tête et repeta simplement:


" Quoiqu'il arrive, je resterais fidele à ce clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications agitées... Empty
MessageSujet: Re: Explications agitées...   Explications agitées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications agitées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Apartements et alentours :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser