Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voici venir un homme dont la carrure est bien connue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2007

Voici venir un homme dont la carrure est bien connue... Empty
MessageSujet: Voici venir un homme dont la carrure est bien connue...   Voici venir un homme dont la carrure est bien connue... EmptyLun 19 Mar à 21:04

Marcus arriva dans les bâtiments où était gravé " Chasseresses " un peu partout.
On pouvait voir des grands bâtiments, ornés de belels scultures...

Marcus s'avança et pris alors la parole sans plus tarder


Bonjour à vous,

Vous devez certainement me connaître, si ce n'est pas le cas, je ne suis autre que Marcus, meneur des Hommes du Monde.

Je ne suis pas venu jusqu'ici pour admirer vos bâtiments ou puor chercher quelques gâteries doucement plumées !
Je suis ici pour ce qui portait il y a peu le nom de la bataille de Fanguard.

En effet, nous devions partir pour libérer Fanguard, mais celà s'est transformé en guerre de Limestone.
Trois armées se sont regroupées pour prendre posséssion des terres de Limestone, terres de naissance des trois peuples, mais aussi puor tuer et ravager toutes formes de vies, surtout angéliques et humaines.
Quoi que vous en vouliez, vous êtes un minimum concernés par cette guerre, cela déclenchera pas mal de chose, l'avenir en dépend.

Il a été dit que les chasseresses et autres groupes angéliques pourraient sortir du paradis pour se mêler à cette guerre, je voudrais savoir si ces paroles étaient justes, si vous feriez parti de cette guerre dont l'issue nous intéresse tous.
Dans cette guerre, j'ai réuni un maximum de soldats, mais il n'y en aura malheureusement jamais assez pour que nous n'essuyons aucunes pertes, c'est pourquoi je vous demande de nous aider et de défendre ces terres et votre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

Voici venir un homme dont la carrure est bien connue... Empty
MessageSujet: Re: Voici venir un homme dont la carrure est bien connue...   Voici venir un homme dont la carrure est bien connue... EmptyJeu 22 Mar à 18:18

HRP// Catrelle n'est plus Chasseresses. Les Chasseresses ne sont plus. Sauf si quelqu'un souhaite les reprendres, et cela m'étonnerais. Désolé.

Catrelle à été influencée et est désormais pro humain, contre toute forme de fanatisme, chez les Autonomes :

http://autonomia-operaia.lolforum.net/index.htm


Voila, au plaisir de t'y revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venir un homme dont la carrure est bien connue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Les chasseresses, le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser