Les chasseresses, le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chasseresses, le clan

La demeure des membres du clan Les Chasseresses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La venue d'une mystérieuse étrangère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stela
Fille du Clan
Fille du Clan
Stela


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Kimora
Date d'inscription : 08/12/2006

La venue d'une mystérieuse étrangère Empty
MessageSujet: La venue d'une mystérieuse étrangère   La venue d'une mystérieuse étrangère EmptyVen 8 Déc à 13:58

Après avoir traversée les immenses plaines enneigées de Kimora et avoir rencontrée une angelle nommée Catrelle, Stela décida de se rendre dans la demeure des Chasseresses. Une fois arrivée devant le refuge du clan, elle entra et lut les indications qui étaient inscrite dans l’entrée de la première salle. A la suite de quoi elle ôta la capuche de son long manteau blanc puis finit par laisser glisser ce dernier le long de son corps jusqu’à qu’il tombe sur le sol. L’elfe laissa ainsi apparaître son corps dans toute sa splendeur mais aussi ses longues oreilles pointues. A présent, seul ses longs cheveux couvraient légèrement son corps. Elle s’avança alors vers le bureau et appuya sur la sonnette. En attendant la venue de quelqu’un, elle s’assit par terre et se mit à méditer au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angelus


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2006

La venue d'une mystérieuse étrangère Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une mystérieuse étrangère   La venue d'une mystérieuse étrangère EmptyVen 8 Déc à 19:46

Angélus pénétra dans le bureau d'enregistrement, ayant entendu de son ouie fine, enfin quand il ne dort pas ou n'est pas occupé a diverses activités, des bruits provenant du coin.
A peine entré dans la salle que son regard se posait sur une très jolie créature dénudée, aux longues oreilles pointues, et qui semblait en pleine méditation.

Il hésita quelques secondes a troubler ce spectacle et la méditation de la belle mais finit par tousser pour montrer sa présence.



"Bonjour, jeune femme. Bienvenue dans la demeure des chasseresses dont je suis l'un des co dirigeants : Angélus.
Que puis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

La venue d'une mystérieuse étrangère Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une mystérieuse étrangère   La venue d'une mystérieuse étrangère EmptyVen 8 Déc à 21:56

Catrelle dormait dans son bureau, affalé sur sa paperasse.

- PPPPPPiiiiiiiiiiiouh....Rrrrrrrrrrrooooooooonh...............PPPpiiiiiiiiiouuuuuuh

Elle était éxténuée. Chaque expiration soulevait doucement une meche brune et l'inspiration la remetait en place, tout aussi doucement. Elle dormais comme un bébé, l'insouciance et l'innocence même. Elle rêvait de beaux pays ou tous les sons seraient harmonieux quand de lourds bruits de pas rompit le charme. Cela venait du couloir.

Elle prit soudain conscience qu'elle était affalée sur son bureau a dormir. Elle s'en voulauit: elle avait une réputation a tenir! Si ca se trouve, elle ronflait même! Si quelqu'un l'avait espionée...

C'est donc la tete pleine de ces reflexions que Catrelle entreprit de découvrir la source de ces bruits insoutenables opposés à l'harmonie de son sommeil. Elle entrouverit la porte et vit Angelus tourner au coin du couloir. Elle le suivit, il tourna deux fois a gauche, prit un passage secret pour se raccourcir, tourna une fois a droite, une autre et entra dans le bureau d'enregistrement.

C'était donc une nouvelle arrivée. Elle en était heureuse. Elle fit quelques efforts pour se sortir de sa torpeur puis entra à la suite de son amant et co-dirigeant.


- Bonjour à toi jeune elfe. Je t'avais effectivement indiqué cette adresse depuis les plaines de Kimora. Est tu donc venue proposer ta candidature?

Catrelle était tout à fait nue. Elle avait de longs cheveux bruns bouclés cascadants sur ses épaules et ses yeux verts luisaient dans les ombres de la salle. ELle avait les traits latins.

Puis, reluquant la jeune elfe de bas en haut

- Tu va faire des envieux et des envieuses ma chérie...!
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Fille du Clan
Fille du Clan
Stela


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Kimora
Date d'inscription : 08/12/2006

La venue d'une mystérieuse étrangère Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une mystérieuse étrangère   La venue d'une mystérieuse étrangère EmptySam 9 Déc à 20:18

Stela apprécia beaucoup la remarque de Catrelle, même si ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce genre de remarque sur son corps. Elle avait un corps magnifique et elle en était tout à fait consciente, et comment ne pas l’être quand tant d’homme se bousculé pour ce dernier, aucun ne lu iavait résisté sauf peut être une fois mais le pauvre à mal fini... Bien évidemment, elle avait brisé plus d’un cœur et cela lui valait le surnom de : Reine des Glaces, ce qui lui allait à ravir vu ses pouvoirs...
Pour en revenir à la situation actuelle. Stela mit fin à sa méditation après avoir entendu le toussotement d’Angelus. Elle se releva et s’avança légèrement vers Angelus et Catrelle et leur adresse la parole...


« Bonjour à vous deux, je m’appelle Stela et je viens en ces lieux car je voudrais rejoindre votre clan. Mais avant j’aimerais en savoir un peu plus, rapidement, sur votre clan et aussi sur vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Profundis
Sergent
Sergent
Profundis


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : In Deep Dark Dreams...
Date d'inscription : 07/06/2006

La venue d'une mystérieuse étrangère Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une mystérieuse étrangère   La venue d'une mystérieuse étrangère EmptySam 9 Déc à 20:59

Les nouvelles fonctions de Profundis lui prenaient un temps considérable, et ce fût donc une surprise pour lui de ne pas être le premier, contrairement aux habitudes de la demeure, à accueillir un nouvel arrivant, ou en l'occurence içi, une nouvelle arrivante...
Il entra dans la salle, au moment même où celle çi avait fini de prendre la parole... Mais si ses supérieurs qu'étaient Catrelle et Angélus devaient l'informer de quelque chose d'important, ils le feraient surement plus tard...
Il ne manqua pas de remarquer la physionomie très avantageuse de l'Elfe qui leur faisait l'honneur d'entrer en ces lieux, mais la honte d'avoir failli trahir son serment à la venue du fléau nommée Ykko l'avait plongé dans un grand trouble, et il en avait résulté, au bout de plusieurs jours de jeun et de méditation, la décision de ne plus jamais violer les lois qu'il s'etait fixé, et par conséquent, ses méditations l'avaient amené à penser et assimilé que jamais le corps ne pouvait prendre le pas sur l'esprit et donc que jamais plus il ne devrait baisser sa garde à un tel point...
Son regard entrecroisa celui de la créature elfique lors de son entrée et il se réfugia bien vite dans son coin favori, seul coin très peu éclairé de la salle, où l'on n'apercevait presque rien de sa silhouette angélique peu commune, et où il avait l'habitude de se fondre et de se faire oublier par tout les nouveaux arrivants qui semblait ne pas se souvenir de lui par la suite...
Peu lui importait... Il fit néanmoins une remarque qu'il jugea plutôt judicieuse:


" Si Mademoiselle est de sang elfique, peut etre que les jardins de la demeure seraient plus appropriés pour discuter, afin que vous ne soyez plus à l'aise"

Puis sa voix, un murmure plutot rauque, comme si elle ne lui servait pas outre mesure, s'éteignit de nouveau...

[hrp] Ca pourrait etre sympa de faire une nouvelle partie sur des jardins... Enfin je propose cela, c'est les admins qui voient bien sur Wink [/hrp]


Dernière édition par le Dim 10 Déc à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrelle
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Catrelle


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Fangard
Date d'inscription : 07/03/2006

La venue d'une mystérieuse étrangère Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une mystérieuse étrangère   La venue d'une mystérieuse étrangère EmptyDim 10 Déc à 12:38

Catrelle nota la remarque de Profundis sur les jardins et la trouva judicieuse.

- Ainsi, nous pourrions effectivement continuer cette discussion dans les jardins, si Stela n'y voit pas d'inconvénient.

Puis, tout en se dirigeant vers ces jardins, Catrelle résuma ce qu'étaient les Chasseresses.

- Ma chère, être Chasseresse est un etat d'esprit à part entière. Nous ne voyons pas le monde comme les autres. Pour nous, l'Amour est au centre. Les plaisirs de la chair sont le pêché mignon de bon nombre d'entre nous bien que certains, comme le Sergent Profundis, ange gris des Chasseresses, ait préféré ne jamais succomber à l'Amour.

Elle nota le regard surpris de l'elfe, qui se demandait comment un ange n'ayant aucune attirance pour les plaisirs de la chair avait pu devenir Sergent des Chasseresses. ELle s'expliqua :

- Vous savez, on peut se battre pour l'Amour, mais tenter de s'en protéger. Profundis ici présent, en est l'exemple parfait.

S'étant expliquée sur ce point litigieux, elle continua.

- Nous n'avons surtout aucuns préjugés envers les différentes races. Nous sommes tout de même Humano-Angéliques mais si un demon vient postuler et qu'il fait l'affaire, rien ne nous empechera de l'accepter.
Ainsi, nous sommes tolérants et nous battons pour l'Amour. En ce moment même, nous combattons la Compagnie Sombre en Fangard pour libérer la FIN de ces chiens. Ensuite, en collaboration avec l'Archange des Alliances Divines, nous tenteront d'établir une cohabitation ange/humains dans cette vallée.

Elle réflechit quelques temps, petit silence.

- Voila un petit résumé de ce que sont les Chasseresses et de ce qu'elles font.

ELle laissa le soin à ses deux compagnons de completer si elle avait oublier quelquechose.

HRP// Bonne idée les jardins. Je ne peut rien faire avant ce soir. Si Angelus peut les ouvrir avant, il le fera surement, sinon je le ferait ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Fille du Clan
Fille du Clan
Stela


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Kimora
Date d'inscription : 08/12/2006

La venue d'une mystérieuse étrangère Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une mystérieuse étrangère   La venue d'une mystérieuse étrangère EmptyLun 11 Déc à 0:43

Stela avait un instinct très développé comme tous les elfes en général, et elle avait bien sûr senti la présence de Profundis qui s’était tapis dans l’ombre...

Après avoir écouté les informations que Catrelle lui avait données, elle répondit :


« Eh bien oui, pourquoi pas ! Allons-y ! Les murs ont des oreilles... » Dit-elle en jeta un bref regard là où s’était réfugié l’ange...
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Fille du Clan
Fille du Clan
Stela


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Kimora
Date d'inscription : 08/12/2006

La venue d'une mystérieuse étrangère Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une mystérieuse étrangère   La venue d'une mystérieuse étrangère EmptyLun 11 Déc à 22:09

[HRP] La suite du post se passe dans les jardins. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'une mystérieuse étrangère Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une mystérieuse étrangère   La venue d'une mystérieuse étrangère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'une mystérieuse étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'un ami potentiel
» Une venue en tant que Dirigeant de faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseresses, le clan :: Bureau d'enregsitrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser